You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-01 23:57:08

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,241

Associer acteurs (tech&groupe ) à un contrat+ notifications

Bonjour,
les contrats peuvent être associés à des fournisseurs.
Nous avons besoin de les associer à des techniciens/ groupes techniques au même titre que les ordinateurs et autres items.

Notre service administratif gère la partie financière du contrat, mais ils ont besoin d'identifier un technicien ou groupe pour preparer les négociations   etc...

de plus, lors du préavis et fin de contrat, il est possible de notifier des groupes ou des profils : cependant ces destinataires recoivent systématiquement tous les contrats : pour le service admin OK mais pour les techniciens ça fait beaucoup de notifications inutiles.
Si en plus d'associer un groupe technique et un technicien (comme pour le matériel) et qu'on pouvait notifier le technicien et le groupe ou le superviseur du groupe ont aurait une gestion complète paramétrable pour chaque contrat. (dans les destinataires de notification, on aurait aussi groupe et tech comme pour les tickets).

je poste également ici car je pense que c'est plus lu (et en français), mais pour donner plus de poids à ma demande et
si vous estimez que cette proposition devrait être intégrée allez voter dans la liste de sugestions GLPI :
http://glpi.userecho.com/topic/1024913- … n-contrat/


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

Offline

Board footer

Powered by FluxBB