You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-06 17:18:32

bencac
Member
Registered: 2009-02-24
Posts: 14

Problème liste déroulante prise réseau dans l'ajout d'un port

Bonjour,

J'ai importé en masse mes prises réseaux dans GLPI. Ainsi quand je vais dans configuration ->intitulé ->réseaux -> prise réseau puis je selectionne mon lieu puis je fais un * dans le champ de recherche alors ma liste déroulante se met à jour (ajax) avec mes 2000 prises réseaux.

Jusque là tous fonctionne maintenant je passe à la création d'un port réseau sur un matériel réseau.
Pour le champ prise réseau j'ai comme dans configuration->intitulé  un champ de recherche et une liste déroulante qui se met à jour automatiquement mais dans ce cas là si je mets * j'ai que 17 enregistrements qui se mettent alors que je devrais avoir mes 2000. Encore plus bizarre si je clique sur la loupe sur fond vert, la fenêtre d'ajout ou modification d'une prise réseau s'affiche et la si je fais * j'ai bien mes 2000 prises réseaux.

Qu'en penser vous?   Bug au niveau de l'ajax sur cette liste déroulante prise réseau dans la fenêtre ajout d'un port ?

Cela m'empeche de faire une recherche  pour savoir si ma prise réseau est déjà créée dans GLPI

Je suis en version 0.71.5

Merci de votre aide

Last edited by bencac (2009-03-06 17:26:54)

Offline

#2 2009-03-06 19:23:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Problème liste déroulante prise réseau dans l'ajout d'un port

bencac wrote:

Pour le champ prise réseau j'ai comme dans configuration->intitulé  un champ de recherche et une liste déroulante qui se met à jour automatiquement mais dans ce cas là si je mets * j'ai que 17 enregistrements qui se mettent alors que je devrais avoir mes 2000.

c'est normal, il n'affiche que les prises réseaux du lieu de ton matériel


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-03-06 19:48:18

bencac
Member
Registered: 2009-02-24
Posts: 14

Re: Problème liste déroulante prise réseau dans l'ajout d'un port

c'est bizarre j" n'ai qu'un lieu avec tous mes matériels et ports dans le même lieu.
Je ne pense pas que cela vienne de là

Offline

#4 2009-03-07 11:12:09

bencac
Member
Registered: 2009-02-24
Posts: 14

Re: Problème liste déroulante prise réseau dans l'ajout d'un port

ET si je remplace le networking.port.php par l'original fourni dans le tar de glpi vous pensez que cela peut résoudre le problème ?

Offline

#5 2009-03-09 11:29:50

bencac
Member
Registered: 2009-02-24
Posts: 14

Re: Problème liste déroulante prise réseau dans l'ajout d'un port

Bon j'ai remis tous les fichiers de base de la version 0.75 et cela me fait toujours la même chose j'ai que 17 enregistrement dans la dropdown netpoint de la fenêtre ajout d'un port . Malgré que mes prises soient toutes dans le meme lieu et que le matériel est dans ce même lieu.

Pour info, j'ai importé en masse mes prises réseaux en masse via la base de données: je n'ai pas trouvé d'autres moyens . Ce moyen me semble fonctionel car dans les autres dropdown netpoint j'ai bien toutes mes prises réseaux.


Un coup de main serait très appréciable


merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB