You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi il faut donner le droit "Voir tous les Tickets" à un profil pour que l'onglet de génération d'un rapport s'affiche dans un ticket.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me dire comment faire pour imprimer un rapport d'intervention sans donner la visualisation de tous les tickets à tout le monde.
Merci d'avance.
GLPI 0.80.5 / 1800 postes / 16 entités
OCS Ver. 2.01 / CentOS 5.2
Apache/2.2.11 (Unix) PHP/5.2.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 MySQL: 5.1.30
Offline
C'est une limitation du core malheureusement en 0.71.X (résolu en 0.72)
tu commentes :
ligne 67 et 69 if (haveRight("show_all_ticket","1")){ et }
dans function showTrackingOnglets
dans tracking.function.php
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Impeccable!
Merci beaucoup.
GLPI 0.80.5 / 1800 postes / 16 entités
OCS Ver. 2.01 / CentOS 5.2
Apache/2.2.11 (Unix) PHP/5.2.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 MySQL: 5.1.30
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed