You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-02 18:24:49

moncopaindugarry
Member
Registered: 2008-04-11
Posts: 11

Utilisation glpi sous osx server 10.5.6

Bonjour, j’ai un g5 ppc sous 10.5.6 serveur sur lequel est installé glpi (0.71.3) et qui fonctionne très bien.

Sur la machine j’ai : php526 mysql5045 Apache229

Ma problématique est la suivante : je ne parviens pas a installer le module (à priori le module php-ldap ????)  pour que je puisse mettre en place une génération automatique de tickets à l’envoi de messages sur une adresse donnée. Je ne sais où trouver le module en question, même après pas mal de recherches sur le net. La liaison ldap sur mon annuaire fonctionne parfaitement mais dès que je vais sur le menu config pour paramétrer la source d’authentification j’ai les messages suivants : L’extension IMAP de votre parseur PHP n’est pas installée

Impossible d’utiliser IMAP/POP comme source de connexion externe

Idem quand je vais sur le menu : Passerelles Mails

Si quelqu’un a réussi a faire fonctionner ces deux paramètres sous osx server 10.5.6 je suis preneur.

J'ai activé le mode debug si vous avez besoin de plus d'informations.

Merci par-avance.

Offline

#2 2009-03-02 18:38:21

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03
Posts: 434

Re: Utilisation glpi sous osx server 10.5.6

Bonjour,

Bon, déjà il faut clarifié quelque chose si il t'affiche :

L’extension IMAP de votre parseur PHP n’est pas installée

Il faut regarder du coté imap et non pas ldap : l'extension ldap sert à intéroger ton ldap et non pas à synchroniser des mail en imap ...

Vite fais sur google on trouve ca : http://joshhuckabee.com/compiling-php5- … -x-leopard


Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Offline

#3 2009-04-10 11:40:42

moncopaindugarry
Member
Registered: 2008-04-11
Posts: 11

Re: Utilisation glpi sous osx server 10.5.6

J'ai trouvé la solution en téléchargeant le package disponible sur le site suivant : http://www.entropy.ch/software/macosx/php/

Il fonctionne sans soucis sous 10-5-6 serveur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB