You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-17 10:47:36

hello25
Member
Registered: 2009-02-17
Posts: 2

Glpi multi site

Bonjour à tous.
Voila je viens vers vous pour vous expliquer mon projet, et je me demandais si glpi pourrai répondre a ma question.

Je voudrai mettre en place un système ou mes clients en informatique puisse se connecter et voir de un ce qu'il ont sur leur parc informatique et de pouvoir me contacter en cas de problèmes. Et le tout gratuitement.

Mais est ce que glpi peut gérer plusieurs utilisateur qui ne verrons pas les même donnée?
Car les clients ne doivent pas voir le parc des autres clients.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bien à vous.

Offline

#2 2009-02-17 11:41:54

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Glpi multi site

Oui c'est tout à fait dans les fonctionnalités de GLPI et notament la multientités


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-02-17 14:23:25

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Glpi multi site

hello25 wrote:

Mais est ce que glpi peut gérer plusieurs utilisateur qui ne verrons pas les même donnée?
Car les clients ne doivent pas voir le parc des autres clients.

Comme l'a dit JMD, il faut vous orienter vers la multi-entités.
Concernant le droit des utilisateurs, l'affectation se fait via les règles d'affectation d'entité et de droits.

Nous avons 336 entités distinctes, certaines pouvant voir leur sous-entités, d'autres non.
Le principe est un arbre avec vision uniquement descendante depuis un point précis, sans aucune visibilité remontante ni latéralle (regardez les présentations en ligne dans le wiki, vous comprendrez mieux)

Last edited by yllen (2009-02-17 14:26:38)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2009-02-17 16:29:37

hello25
Member
Registered: 2009-02-17
Posts: 2

Re: Glpi multi site

Et bien un grand merci pour vos réponses. J'ai enfin trouver ce que je cherchais. Je suppose que je vais trouver comment faire tout cela sur ce site ou le wiki. Merci en tout cas pour vos réponse rapide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB