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Bonjour,
Nous sommes en train de mettre place glpi dans notre structure et nous recontrons une difficulté lors de la mise en place de la partie HelpDesk.
Nous souhaitons mettre en place l'ouverture de ticket par mail.
Cela fonctionne correctement mais à chaque fois l'entité appliqué n'est pas celle de l'utilisateur demandeur mais l'entité racine.
Nous souhaiterions que l'entité du demandeur soit appliqué automatiquement afin que dans le matériel, son matériel soit visible. Ce qui n'est pas le cas lors de l'affectation de l'entité racine.
Malgré nos recherches sur le forum et le wiki, nous n'avons pas réussit à trouver une solution.
Merci d'avance,
Matthieu
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Pour l'instant, la seule solution consiste à créer un passerelle (donc une adresse différente) par entité.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bonjour Rémi,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Ok et ainsi appliquer à chaque passerelle une entité.
Dommage qu'il n'y ait pas une règle qui fasse la modification de l'entité par rapport au mail du demandeur car il se trouve dans les informations de l'utilisateur suite à l'import à partir d'une source externe.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer tout de même si d'après vous quelque chose serait possible à partir règles (Administration\règle).
De nouveau merci d'avance,
Matthieu
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Dommage qu'il n'y ait pas une règle qui fasse la modification de l'entité par rapport au mail du demandeur car il se trouve dans les informations de l'utilisateur suite à l'import à partir d'une source externe.
c'est prévu dans la roadmap, pour une version future
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Bonjour Wawa,
Ok merci beaucoup.
Dans l'attente de cette intégration et en tout cas merci beaucoup pour ce projet déjà très complet.
Bonne journée,
Matthieu
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