You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-13 12:12:14

jimmypage
Member
Registered: 2009-02-13
Posts: 1

rapport précis

Bonjour,
alors j'ai besoin de sortir un état de mon parc sous la forme

nom du groupe(ex:direction)
     Nom     Prénom  Marquepc   Processeur       Ram         DD    os        ecran             immo   Nompc
ex:Martin   Yves      TOSHIBA   core2duo3200  512 DDR2 80Go XP Pro  LCD ASUS 17'    123   "nom pc"
.....
nom du groupe(ex:administratif)
     Nom     Prénom  Marquepc   Processeur       Ram         DD    os        ecran             immo   Nompc
ex:dupon   alain      TOSHIBA   core2duo3200  256 DDR2  40Go XP Pro  LCD ASUS 17'    456  "nom pc"
.....
.....
on passe tous les groupe en revus
.....

J'ai tester le plugin report mais il ne répond pas a mon attente, j'ai vu qu'il fallais rentrer dans le code mais je n'arrive pas a effectue la requête sql qui me rapporte toute les informations

Je compte afficher le rapport avec access car je ma maîtrise du php est très primaire mais la encore je bloque sur la requête sql, quelqu'un pourrais me donner la requête souhaiter ou me donner une solution pour effectue des rapports personnalise des données sous glpi.

merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB