You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-04 21:07:31

krashvi
Member
Registered: 2008-10-16
Posts: 44

Option: Installer et Désintaler des logiciels dans Glpi

Bonjour,

J'essaye de comprendre à quoi sert ces deux options là, car cela se répercute juste sur la console Glpi et non sur les potes......

....peut être que cela sert juste à faire des mises à jours, c'est a dire que lorsqu'on supprime ou on ajoute un logiciel sur un poste, on devrait faire la manipulation sur la console de Glpi manuellement .....mais j'en doute car il y a l'option synchroniser les poste ac Ocs qui lui met à jours régulièrement tout ce qui est installé sur les postes...

Puis je avoir de l'aide?

Merci

Offline

#2 2009-02-04 21:20:37

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Option: Installer et Désintaler des logiciels dans Glpi

Il y a 2 utilisations différentes

- GLPI seul. Ces options servent a déclarer les logiciels installés sur les machines

- OCS + GLPI. Dans ce cas la plupart des logiciels remontent automatiquement. Ces options permettent de gérer les autres logiciels.

Il n'y a jamais aucun lien (OCS ou autre) pour gérer les déploiements.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB