You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de découvrir GLPI, je l'ai installé sur mon poste, il marche très bien, je compte le deployer au sein de mon entreprise. Seuleument, jai une petite question. Mon entreprise a près de 300 agents repartis dans des directions et agences. Et je compte enregistrer l'ensemble de ces agents dans glpi et mettre en production, dans un premier temps, cette application dans un centre de services qui sera creer.
Le probleme est que, en cas d'appel, le technicien en hotline devant enregistrer la demande de l'utilisateur dans le formulaire HELPDESK devra derouler la liste des 300 agents (dans le combobox de glpi).
Ya til pas un moyen d'ajouter au formulaire de helpdesk un champ de recherche qui permettra de selectionner l'utilisateur en fonction des critères?
Cette question a été soulever par mon boss, qui trouve qu'une liste deroulante de 300 agents serait très difficile à utiliser. Merci
Offline
Oui, il suffit d'activer le mode Ajax.
Dès qu'une liste dépasse une certaine taille paramétrable, elle sera automatique précédée d'une zone de recherche.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Qu'appelez vous critères?
Offline
merci, pour les réponses. Les critères par exemple en fonction du lieu( Département, Direction etc..) . De sorte que lorsque je selectionne l'un de ces critères, j'ai uniquement la liste des utilisateurs appartenant à ce critère.
Offline
merci le mode ajax fonctionne parfaitement
Offline
Néanmoins, ya t-il possibilité d'afficher la liste selon les critères cités plus haut? merci
Offline
Pages: 1