You are not logged in.
Bonjour,
j'en suis à la toute dernière version de glpi sur une ubuntu 8.10 (Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.4 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at menezhom Port 80), des machines importés via OCS, et des utilisateurs importés via la liaison LDAP vers mon serveur AD (2003 serveur).
Les utilisateurs commencent à se connecter au helpdesk avec leur session Windows, et les personnes en charge de la gestion des tickets aussi, j'ai passé ces utilisateurs en profil normal ou admin.
Je souhaiterais que dès qu'un ticket est ouvert, les responsables de la gestion de tickets soient informés par mail (serveur exchange 2003). J'ai regardé la page "GLPI et Exchange" mais je n'ai pas l'impression que ça convienne à ma demande.
Vers quoi dois-je me diriger, Configuration > Notifications ?
Offline
Si ton serveur Exchange gère le SMTP (aucune idée de la réponse, MS avec ces trucs proprio...) ce doit être possible.
Et effectivement : Configuration > Notifications
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Mokay on va tester ça.
Offline