You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-03 11:45:49

LHLB
Member
Registered: 2009-01-27
Posts: 26

Questions sur les notifications de tickets

Bonjour,
j'en suis à la toute dernière version de glpi sur une ubuntu 8.10 (Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.4 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at menezhom Port 80), des machines importés via OCS, et des utilisateurs importés via la liaison LDAP vers mon serveur AD (2003 serveur).

Les utilisateurs commencent à se connecter au helpdesk avec leur session Windows, et les personnes en charge de la gestion des tickets aussi, j'ai passé ces utilisateurs en profil normal ou admin.

Je souhaiterais que dès qu'un ticket est ouvert, les responsables de la gestion de tickets soient informés par mail (serveur exchange 2003). J'ai regardé la page "GLPI et Exchange" mais je n'ai pas l'impression que ça convienne à ma demande.
Vers quoi dois-je me diriger, Configuration > Notifications ?

Offline

#2 2009-02-03 12:02:48

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Questions sur les notifications de tickets

Si ton serveur Exchange gère le SMTP (aucune idée de la réponse, MS avec ces trucs proprio...) ce doit être possible.

Et effectivement : Configuration > Notifications

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-02-03 12:13:10

LHLB
Member
Registered: 2009-01-27
Posts: 26

Re: Questions sur les notifications de tickets

Mokay on va tester ça.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB