You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Aujourd'hui, j'utilise la version 0.71.5 avec une gestion des entités.
J'ai structuré la configuration des entités de la façon suivante :
* L'entité racine correspond à notre société.
* Les sous-entités correspondent à nos clients.
* Des clients peuvent avoir des sous-entités.
J'ai structuré les profils de la façon suivante :
* Au niveau de l'entité principale (notre société), tous les utilisateurs techniciens et les utilisateurs commerciaux ont le profil admin en mode Récursif et moi même, j'ai le profil super-admin également en mode récursif.
* Pour chaque sous-entité (les clients), j'ajoute un utilisateur ayant leprofil "Responsable technique du site", un utilisateur ayant le profil "Responsable commercial du site" et un utilisateur ayant le profil "Post_Only"
Pour créer un ticket, je me positionne dans la sous-entité correspondant au client et j'utilise l'utilisateur avec le profil post-only comme demandeur.
Ma question est la suivante :
Lorque je me connecte, je me retrouve dans l'entité dans laquelle j'ai créé le dernier ticket avec le profil qui m'est assigné dans cette même entité (Responsable technique du site).
Est il possible de se retrouver par défaut sur le central de l'entité racine avec le profil le plus fort afin de lister tous les tickets qui me sont attribués dans chaque sous-entité ?
Par avance merci de vos réponses et en espérant avoir été assez précis.
Cordialement
Thierry
Offline
préférences / Entité par défaut.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci,
Je n'avais jamais percuté sur ce lien.
Offline
Pages: 1