You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-29 02:38:55

jimbo
Member
From: Nouméa
Registered: 2009-01-22
Posts: 4

Cron Data Injection ?

Bonjour,

J'utilise Data Injection 1.3 et je souhaiterais pouvoir croner l'utilisation de ce plugin en fonction d'un template préalablement créé et d'un fichier CSV généré automatiquement par différentes applications que nous utilisons déjà (Nedi pour les équipements réseaux et téléphoniques Cisco) entre autre éléments... Peut-être existe-t-il un plugin mais je n'ai pas trouvé...

Pensez vous que cela soit possible et comment envoyer en paramètre le nom de mon fichier CSV et préciser l'utilisation du bon template ?

Merci de votre réponse...

Offline

#2 2009-01-29 07:50:47

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Cron Data Injection ?

Non, ce n'est pas possible pour le moment.

Mais l'injection en ligne de commande est prévu pour une prochaine version du plugin.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-01-29 09:40:00

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Cron Data Injection ?

remi wrote:

Mais l'injection en ligne de commande est prévu pour une prochaine version du plugin.

quand j'aurais le temps ou quand qqu'un qui en a vraiment besoin donne un coup de main pour le faire

Offline

#4 2009-01-29 11:20:11

jimbo
Member
From: Nouméa
Registered: 2009-01-22
Posts: 4

Re: Cron Data Injection ?

Bon, cela ne fait pas partie de mon projet d'inventaire mais si le temps me le permet, pourquoi pas...

Dans un premier temps, je vais privlégier une moulinette Mysql pour transférer les infos d'un point A à un point B... Seul bémol, cela restera hors GLPI, à voir si l'intégration en tant que plugin spécifique à NeDi est pas trop complexe...

Merci en tous cas de vos réponses et de tous les développements qui nous permettent de gagner un temps précieux smile

Qui fait la mise en ligne sur votre site, j'ai refait l'installation sous Debian depuis le début avec tous les packages si cela vous intéresse...

Offline

#5 2009-01-29 11:23:09

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Cron Data Injection ?

jimbo wrote:

Bon, cela ne fait pas partie de mon projet d'inventaire mais si le temps me le permet, pourquoi pas...

malheureusement ce n'est dans le projets de personne, et comme ce n'est pas prioritaire pour moi pour l'instant, ça va rester un ticket dans la roadmap

jimbo wrote:

Qui fait la mise en ligne sur votre site, j'ai refait l'installation sous Debian depuis le début avec tous les packages si cela vous intéresse...

c'est un wiki, vous pouvez le faire vous même en vous connectant avec votre login/pass du forum

Offline

Board footer

Powered by FluxBB