You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-28 18:11:28

keysoftav
Member
Registered: 2008-08-08
Posts: 18

doublon utilisateur

Bonjour,

Les utilisateurs de GLPI sont importés directement de l'Active Directory.

Après 6 mois d'utilisation, nous avons modifié le nom d'un des utilisateurs dans l'AD, un S au lieu d'un Z.

Maintenant, j'ai 2 utilisateurs qui ont un nom presque identique, les tickets GLPI ont l'air d'être affectés de manière aléatoire à ces 2 comptes.

Je voulais savoir si il était possible de fusionner des utilisateurs ? Pour ne pas perdre de tickets ? De la même façon que l'on peu fusionner 2 ordinateurs.

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2009-01-29 01:36:12

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: doublon utilisateur

Il n'est pas possible de fusionner 2 ordinateurs ou alors c'est une fonctionnalité cachée.

Pour les utilisateurs le plus simple et de tout déplacer vers un des utilisateurs en utilisant la modification massive puis de supprimer celui qui n'est plus utile.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-01-29 09:46:55

keysoftav
Member
Registered: 2008-08-08
Posts: 18

Re: doublon utilisateur

Effectivement, j'ai confondu avec la fusion à l'importation d'OCS !

Par contre, la modification ne permet pas de faire basculer les tickets ? C'est surtout ça qui nous intéresse en faite, les informations du compte sont peu nombreuses..

Offline

Board footer

Powered by FluxBB