You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Les utilisateurs de GLPI sont importés directement de l'Active Directory.
Après 6 mois d'utilisation, nous avons modifié le nom d'un des utilisateurs dans l'AD, un S au lieu d'un Z.
Maintenant, j'ai 2 utilisateurs qui ont un nom presque identique, les tickets GLPI ont l'air d'être affectés de manière aléatoire à ces 2 comptes.
Je voulais savoir si il était possible de fusionner des utilisateurs ? Pour ne pas perdre de tickets ? De la même façon que l'on peu fusionner 2 ordinateurs.
Merci pour votre aide.
Offline
Il n'est pas possible de fusionner 2 ordinateurs ou alors c'est une fonctionnalité cachée.
Pour les utilisateurs le plus simple et de tout déplacer vers un des utilisateurs en utilisant la modification massive puis de supprimer celui qui n'est plus utile.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Effectivement, j'ai confondu avec la fusion à l'importation d'OCS !
Par contre, la modification ne permet pas de faire basculer les tickets ? C'est surtout ça qui nous intéresse en faite, les informations du compte sont peu nombreuses..
Offline
Pages: 1