You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-27 12:59:16

Rolling56
Member
Registered: 2006-08-07
Posts: 21

Pb accents et Lieu entre OCS et GLPI

Bonjour,
j'ai mis en place le plugin "OCS Mass Import" et il fonctionne très bien.
Sur tous les PC du Domaine, j'ai le service OCS qui me remonte 1 scan par jour.
Dans la configuration Mode OCS-NG de GLPI, j'ai fait correspondre le champs "Lieu" de "Informations Administrative OCS" avec le tag "Lieu" de OCS.
Mon 1er pb concerne le "Lieu" qui est tronqué à l'importation quand il y a un accent dans OCS
Exemple "Sécrétariat" est remonté en "Secr" dans GLPI
Le 2ème est qu'il est plus facile de gérer/modifier les Lieux dans GLPI, mais à chaque import, le Lieu OCS est de nouveau remonté et fait doublon
Un PC, Lieu = Secrétariat dans OCS modifier en Lieu = Siège > Accueil > Secrétariat dans GLPI
Existe-t-il une métode pour mettre le champs Lieu de OCS à jour avec celui de GLPI ?
ou comment renseigner le champs dans OCS pour que les infos soit bien remontées dans GLPI ?
Merci d'avance...
A+

Offline

#2 2009-01-28 10:51:36

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Pb accents et Lieu entre OCS et GLPI

> Existe-t-il une métode pour mettre le champs Lieu de OCS à jour avec celui de GLPI ?

Non.

> Mon 1er pb concerne le "Lieu" qui est tronqué à l'importation quand il y a un accent dans OCS

Les autres champs sont importés correctement ?

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-01-28 20:01:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Pb accents et Lieu entre OCS et GLPI

Rolling56 wrote:

comment renseigner le champs dans OCS pour que les infos soit bien remontées dans GLPI ?

Le plus simple est de gérer les lieux uniquement dans GLPI.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2009-01-29 11:30:12

Rolling56
Member
Registered: 2006-08-07
Posts: 21

Re: Pb accents et Lieu entre OCS et GLPI

Bonjour,
comme le dit Yllen, le plus simple est de ne pas importer le Lieu de OCS dans GLPI....

Pour les accents, oui, tous les autres champs sont importés correctement, mais le lieu est le seul dans lequel il y a des accents.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB