You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Est ce quelqu'un sait si on peut rendre obligatoire le renseignement d'une zone dans un ticket incident (même si celui-ci peut rester modifiable jusqu'à la cloture) ?
Cela m'aiderait pour la sortie de mes statistiques.
Merci d'avance.
Offline
bonjour
quelle zone devrait être obligatoire ?
Offline
Par exemple Categorie et Groupe d'attribution
Offline
Bonjour,
Dans le menu Configuration/General onglet Restriction il y a des conditions sur le remplissage des champs d'un ticket mais pas le groupe.
Après si tu veux l'attribuer à un groupe tu peux utiliser le moteur de règles métiers pour le suivi.
PHILIPPE
Last edited by gonzorro (2009-01-27 14:20:42)
Offline
Je vais essayer de voir comment utiliser le moteur de règles métiers mais je pense que ça devrait pas mal me dépanner.
Je teste ça.
Merci.
Offline
A priori cette solution répond à mes besoin pour le moment.
On peut clore ce sujet.
Merci.
Offline
Pages: 1
Topic closed