You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-26 11:15:38

Thib
Member
Registered: 2008-11-04
Posts: 11

Extraction de données de GLPI

Bonjour,

Je souhaite exporter les données de GLPI, dans le but de retravailler dessus. Pour ca, j'ai vu la possibilité de vue au format pdf, par exemple, ou encore au format csv, qui m'intéresse davantage. Cependant, dans les deux cas, la quantité de données est trop "légère" relativement a mon travail. En effet, seules les colones, affichées a l'écran, réapparaitront dans les données extraites. Pour mon cas par exemple, j'aurai également besoin des données relatives aux écrans (modèles, numéros de série..), aux imprimantes (modèles, S/N ...) etc, etc..

Je n'ai pas encore trouvé de moyen pour résoudre ce soucis, est-ce envisageable?

Merci,

Thib.

Offline

#2 2009-01-26 11:27:06

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Extraction de données de GLPI

Il suffit d'ajouter ces colonnes dans la vue (bouton + en haut de la liste)

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-01-26 11:55:23

Thib
Member
Registered: 2008-11-04
Posts: 11

Re: Extraction de données de GLPI

Super smile

Par contre, autre petit soucis qui se pose : pour les moniteurs, tout comme pour les imprimantes, y'a t'il moyen d'afficher egalement les ordinateurs connectés a l'écran/imprimante ?

En effet, quand on clique sur le moniteur, par exemple, on trouve dans la page

Connexion(s) directe(s): 1
Ordinateur: PEIQUA11    Déconnecter

Est il possible d'avoir cette ligne également dans mon tableau excel ? (dans le but de lier les ordinateurs, avec leurs écrans respectifs)

Merci

Offline

#4 2009-01-26 14:39:16

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Extraction de données de GLPI

Oui, c'est possible.

Il suffit d'ajouter un critère étendu sur le nom de l'écran, ex

AND Moniteur ^ dans Nom

(^ signifie début de chaine, soit n'importe quoi, sauf vide)

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB