You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Voila une question que je n'arrive pas a trouver sur le forum:
La passerelle mail est activé. On créer un ticket par mail, je le modifie, la personne répond, et la le souci c'est que dans le suivi il y a tout l'historique du mail.
N'y aurait il pas une astuce pour avoir dans le suivi, juste la réponse (envoyé par mail) de la personne et non tout l'historique?
Merci d'avance...
Crunch.
Glpi 10.0.5
Offline
Déjà discuté.
Le problème c'est que chaque client de messagerie a un comportement différent, donc il est particulièrement délicat d'extraire la réponse du message reçu.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1