You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-22 12:51:45

osuc2b
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 4

utilisation d'une base de données extérieure

j'ai trouvé ça nulle part ..!
je voudrais pouvoir gérer mes utilisateurs à partir d'une table dans une base de données extérieure au projet glpi (car je voudrais utiliser une seule table dans une base de données pour gérer plusieurs projets internes à ma société).
est il possible de mettre à jour ma table utilisateur glpi à partir d'une table d'utilisateur extérieure au projet glpi?
Si ce n'est pas direct, peut-on créer un script qui mettra à jour la table utilisateur régulièrement?
merci

Offline

#2 2009-01-22 12:55:37

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: utilisation d'une base de données extérieure

osuc2b wrote:

j'ai trouvé ça nulle part ..!

d'abord on dit bonjour
ensuite on ne met pas ..!, ça a le don d'agacer et de ne pas donner envie de vous répondre

osuc2b wrote:

je voudrais pouvoir gérer mes utilisateurs à partir d'une table dans une base de données extérieure au projet glpi (car je voudrais utiliser une seule table dans une base de données pour gérer plusieurs projets internes à ma société).
est il possible de mettre à jour ma table utilisateur glpi à partir d'une table d'utilisateur extérieure au projet glpi?
Si ce n'est pas direct, peut-on créer un script qui mettra à jour la table utilisateur régulièrement?
merci

non il n'existe rien en natif
vous pouvez soit faire un script comme vous le désirez, soit importer vos utilisateurs depuis un fichier csv

Offline

#3 2009-01-22 12:59:12

osuc2b
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 4

Re: utilisation d'une base de données extérieure

désolé pour les "..!" ... mauvaise habitude
merci pour la réponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB