You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
J'aurai souhaité savoir comment se fait l'envoi par e-mail des alertes d'expiration de garantie ? Car j'ai tout est configuré pour que les e mails s'envoient correctement mais rien ne se passe.
Dans la configuration générale, Alertes sur les informations financières (Valeur par défaut)" est a "expiration de garantie", dans "notifications, onglet option des alertes", Alertes sur les informations financières est configuré pour l'administrateur.
Pourtant, lorsque je test l'envoie d'alerte sur les données administratives dans "notifications, onglet option des alertes", l'e-mail s'envoi correctement pour les postes en garantie expirée...
Y a t'il un cron pour l'envoi (j'ai déja une tache planifiée pour le mass_import configuré toutes les 5 mn) ? a la connexion de l'utilisateur ??
Offline
le sujet peut être clos, j'ai recu les e-mail d'expiration de garantie, il semblerait que le délai soit long, mais j'aimerais bien savoir à combien de temps il est réglé
Offline
je clos alors
Offline
Pages: 1
Topic closed