You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-22 11:55:08

ksa
Member
Registered: 2009-01-12
Posts: 19

[alertes expiration garantie] E-mail non recus

J'aurai souhaité savoir comment se fait l'envoi par e-mail des alertes d'expiration de garantie ? Car j'ai tout est configuré pour que les e mails s'envoient correctement mais rien ne se passe.

Dans la configuration générale, Alertes sur les informations financières (Valeur par défaut)" est a "expiration de garantie", dans "notifications, onglet option des alertes", Alertes sur les informations financières est configuré pour l'administrateur.

Pourtant, lorsque je test l'envoie d'alerte sur les données administratives dans "notifications, onglet option des alertes", l'e-mail s'envoi correctement pour les postes en garantie expirée...

Y a t'il un cron pour l'envoi (j'ai déja une tache planifiée pour le mass_import configuré toutes les 5 mn) ? a la connexion de l'utilisateur ??

Offline

#2 2009-01-22 13:00:07

ksa
Member
Registered: 2009-01-12
Posts: 19

Re: [alertes expiration garantie] E-mail non recus

le sujet peut être clos, j'ai recu les e-mail d'expiration de garantie, il semblerait que le délai soit long, mais j'aimerais bien savoir à combien de temps il est réglé

Offline

#3 2009-01-22 13:00:44

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: [alertes expiration garantie] E-mail non recus

je clos alors

Offline

Board footer

Powered by FluxBB