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Bonjour,
Ds le Helpdesk/ Le ticket porte sur/ Ou recherche compléte/.
Par défaut, j'ai Général, Ordinateur, Logiciel et Téléphone.
Je souhaiterai ajouter les imprimnates.
Je l'avais déja fait ms je ne rappelle plus.
J'ai cherché ds WIKI.
Merci de votre aide,
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bonjour
il faut éditer les profils et ajouter la possibilité d'ouvrir un ticket pour une imprimante
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Je suis super-admin ds le profil.
Ds profile / Cofiguration/Association/ Matériels associables à un ticket:
J'ai bien imprimante ms ça apparait pas ds Helpdesk.
Merci,
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Bonjour, si tu as des entités il faut te déplacer vers l'entité du demandeur concerné avant la rédaction du ticket. Aprés celà tous les matériels du demandeur y compris ses imprimantes apparaiteront dans le formulaire.
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Sans vouloir déterrer un sujet ancien, j'ajoute qu'il faut se reconnecter après avoir modifié le profil super-admin pour voir les modifications.
Je cherchais la manipulation et je suis tombé sur ce ticket à qui il manquait juste cette précision.
GLPI 0.84 - Apache/2.2.21 (Win32) - PHP/5.3.8 - Mysql/5.5.16
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Bonjour
Mon problème est presque pareil
Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir choisir, dans cette rubrique "Helpdesk - Le ticket porte sur :" à la fois les imprimantes et les ordinateurs.
Aujourd'hui, ma configuration ne permet que de choisir l'un ou l'autre. Moi je souhaiterais choisir les 2.
Merci pour votre aide !
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Bonjour,
J'utilise la version 0.72.4, et il est possible a partir du menu Administration - Profils de pouvoir sélectionner les matériels que l'on désire (Ordinateur, Imprimante, Moniteur, Périphérique, Matériel réseau, Téléphone, Logiciel) pour ouvrir un ticket en Helpdesk.
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