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#1 2009-01-19 11:37:52

pratheep
Member
Registered: 2008-12-26
Posts: 30

Helpdesk - Le ticket porte sur :

Bonjour,
Ds le Helpdesk/ Le ticket porte sur/ Ou recherche compléte/.
Par défaut, j'ai Général, Ordinateur, Logiciel et Téléphone.
Je souhaiterai ajouter les imprimnates.
Je l'avais déja fait ms je ne rappelle plus.
J'ai cherché ds WIKI.

Merci de votre aide,

Offline

#2 2009-01-19 11:39:28

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

bonjour
il faut éditer les profils et ajouter la possibilité d'ouvrir un ticket pour une imprimante

Offline

#3 2009-01-19 12:12:28

pratheep
Member
Registered: 2008-12-26
Posts: 30

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Je suis super-admin ds le profil.
Ds profile / Cofiguration/Association/ Matériels associables à un ticket:
J'ai bien imprimante ms ça apparait pas ds Helpdesk.

Merci,

Offline

#4 2009-02-06 13:54:45

saraevo
Member
Registered: 2008-03-14
Posts: 86

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Bonjour, si tu as des entités il faut te déplacer vers l'entité du demandeur concerné avant la rédaction du ticket. Aprés celà tous les matériels du demandeur y compris ses imprimantes apparaiteront dans le formulaire.

Offline

#5 2010-01-28 16:25:37

LAuX
Member
Registered: 2005-08-08
Posts: 11

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Sans vouloir déterrer un sujet ancien, j'ajoute qu'il faut se reconnecter après avoir modifié le profil super-admin pour voir les modifications.
Je cherchais la manipulation et je suis tombé sur ce ticket à qui il manquait juste cette précision.


GLPI 0.84 - Apache/2.2.21 (Win32) - PHP/5.3.8 - Mysql/5.5.16

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#6 2010-08-13 10:59:02

Sog33
Member
Registered: 2010-08-13
Posts: 1

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Bonjour

Mon problème est presque pareil

Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir choisir, dans cette rubrique "Helpdesk - Le ticket porte sur :" à la fois les imprimantes et les ordinateurs.

Aujourd'hui, ma configuration ne permet que de choisir l'un ou l'autre. Moi je souhaiterais choisir les 2.

Merci pour votre aide !

Offline

#7 2010-08-13 11:07:17

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Pas possible


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#8 2010-08-28 23:38:16

Emilie971
Member
Registered: 2010-06-28
Posts: 2

Re: Helpdesk - Le ticket porte sur :

Bonjour,

J'utilise la version 0.72.4, et il est possible a partir du menu Administration - Profils de pouvoir sélectionner les matériels que l'on désire (Ordinateur, Imprimante, Moniteur, Périphérique, Matériel réseau, Téléphone, Logiciel) pour ouvrir un ticket en Helpdesk.

Offline

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