You are not logged in.
Bonjour,
Ds le Helpdesk/ Le ticket porte sur/ Ou recherche compléte/.
Par défaut, j'ai Général, Ordinateur, Logiciel et Téléphone.
Je souhaiterai ajouter les imprimnates.
Je l'avais déja fait ms je ne rappelle plus.
J'ai cherché ds WIKI.
Merci de votre aide,
bonjour
il faut éditer les profils et ajouter la possibilité d'ouvrir un ticket pour une imprimante
Je suis super-admin ds le profil.
Ds profile / Cofiguration/Association/ Matériels associables à un ticket:
J'ai bien imprimante ms ça apparait pas ds Helpdesk.
Merci,
Bonjour, si tu as des entités il faut te déplacer vers l'entité du demandeur concerné avant la rédaction du ticket. Aprés celà tous les matériels du demandeur y compris ses imprimantes apparaiteront dans le formulaire.
Sans vouloir déterrer un sujet ancien, j'ajoute qu'il faut se reconnecter après avoir modifié le profil super-admin pour voir les modifications.
Je cherchais la manipulation et je suis tombé sur ce ticket à qui il manquait juste cette précision.
GLPI 0.84 - Apache/2.2.21 (Win32) - PHP/5.3.8 - Mysql/5.5.16
Bonjour
Mon problème est presque pareil
Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir choisir, dans cette rubrique "Helpdesk - Le ticket porte sur :" à la fois les imprimantes et les ordinateurs.
Aujourd'hui, ma configuration ne permet que de choisir l'un ou l'autre. Moi je souhaiterais choisir les 2.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
J'utilise la version 0.72.4, et il est possible a partir du menu Administration - Profils de pouvoir sélectionner les matériels que l'on désire (Ordinateur, Imprimante, Moniteur, Périphérique, Matériel réseau, Téléphone, Logiciel) pour ouvrir un ticket en Helpdesk.