You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-13 19:24:58

warmaster
Member
Registered: 2006-02-06
Posts: 57

Utiliser SupplierTag

Bonjour a toutes et tous,

Voilà, malgré des recherches, je "cale" sur l'utilisation du plugin Suppliertag.
Mon parc contient a peu pres 500 machines sous Glpi 0.71.2/Ocs, quasiment full HP.
Aussi ce plugin m'interesse enormement pour suivre les garanties des postes, mais je ne parvien pas a comprendre le fonctionnement... il est bien installé, j'ai mis dans "Plugin"/"Import Fabriquant"  choix > "Ordinateurs" / et selectionné "Entité racine > HP" ou bien "Entité racine > Hewlett-Packard". Mais lorsque je vais sur un poste sur lequel les info financieres sont activées...rien ne se passe.
Au niveau de GLPI les infos remontant d'un ordi a titre d'exemples sont les suivantes :

UCxxx  Hewlett-Packard CZC4240xxx Mini Tower HP d530 CMT(PB599T).

Quelqu'un peut il s'il vous plait me detaillé les manips par ordre a respecter afin que les info de garanties me remontent ?

D'avance merci... ;0))

Offline

#2 2009-01-13 23:13:21

patrez
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 12

Re: Utiliser SupplierTag

bonsoir,

avez vous bien rempli le champ "Numéro de modèle du matériel" sur la fiche de chaque pc que vous souhaitez traiter ?
depuis la fiche d'un pc -> onglet plugin -> import fabricant -> la zone à remplir est en bas

sinon depuis l'interface du plugin, si vous cliquez sur le lien "infos fabricants" sur une ligne à importer, est ce que une page web s'ouvre et affiche les infos de garantie ?


Windows 2003 / Xampp
GLPI 0.71.3
Authentification AD

Offline

#3 2009-07-10 18:20:53

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Utiliser SupplierTag

Pas de nouvelles, bonne nouvelle


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB