You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-12 16:10:33

ksa
Member
Registered: 2009-01-12
Posts: 19

[plugin injection de fichiers] Pbm de droits

Bonjour,

Lorsque j'utilise le plugin injection de fichier avec un utilisateur super admin un rapport d'erreur est généré et indique "Les données existent déjà en base. Pas les droits pour mettre à jour les données".
Les droits au niveau du Plugin sont au maximum pour l'utilisateur en question (a savoir Créer un modèle: Écriture et Utiliser un modèle: Lecture ). Je ne comprend donc pas pourquoi le plugin (ou l'utilisateur) ne peux pas injecter les données en modifiant les données actuelles (mise à jours des données d'inventaire)

Quelqu'un aurais t'il une idée ?

Offline

#2 2009-01-12 16:15:46

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: [plugin injection de fichiers] Pbm de droits

bonjour,
dans votre modèle, vous avez mis que celui-ci était permettait la mise à jour ?

Offline

#3 2009-01-12 16:25:42

ksa
Member
Registered: 2009-01-12
Posts: 19

Re: [plugin injection de fichiers] Pbm de droits

Merci beaucoup, c'était exactement cela. Je pensait que seul "Mise à jour des champs existants" dans les options avancées suffisait, mais je n'avait pas mis l'option "Mise à jour des lignes".

Cordialement

Offline

#4 2009-01-12 17:00:24

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: [plugin injection de fichiers] Pbm de droits

mise à jour des champs existants marche de pair avec Mise à jour des lignes en fait,même si ce n'est pas très clair.
vous pouvez modifier la doc sur le wiki afin de rendre ça plus compréhensible.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB