You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-13 17:28:27

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Import OCS NG

Bonjour,

Je viens de tester le cvs du plugin d'import auto d'OCS NG est je soumet une suggestion.

Je pense qu'il serait bon de pouvoir, au moment de l'import des periph et du moniteur, modifier le nom ou de dire si oui ou non on veux l'importer car allez de fiche en fiche pour renomer tout l'import c'est asser long si c'était possible de pouvoir le faire smile smile smile

Merci pour votre réponse.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#2 2005-10-18 16:38:38

phenx
Member
Registered: 2005-10-18
Posts: 12

Re: Import OCS NG

J'ai un pb : je recois ce message, peut etre pouvez vous m'aider...

Message:  Table 'glpi06.hardware' doesn't exist

J'ai bien installer une version d'OCS inventory NG, j'ai ajouter le plugin dans le répertoire dédié...

J'ai bien configurer le module avec l'hote, le nom de la base de donnée, le login et le mdp...

Pour la DB, j'ai été vérifé si une table hardware apparaissait, mais je n'ai rien vu ... Qd doit elle se créée (à l'installe d'OCS ou bien lors du paramétrage) ?

Avez vous la structure de la table, que je pourrais rajouter par requête ?

Merci par avance

PS: Y a t'il une procedure spéciale pour installer OCS inventory NG avec le plugin de récupération de donner ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB