You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-30 17:33:18

Orhx
Member
Registered: 2008-12-30

Affichage different des categories Helpdesk

Bonjour,

Après avoir décidé d'installer GLPI je me trouve confronté à un (petit) soucis, en effet je voudrais savoir si il y'a un moyen de changer la façon d'afficher les catégories du helpdesk.

La manière déroulante présente devient compliquée une fois qu'il y'a un trop grand nombre de catégories filles dans d'autres catégories.
Peut-être qu'un système de catégories principales affichées seulement puis quand on clique dessus on obtiendrait les catégories filles sans afficher celles des autres catégories pourrait-être bénéfique ?

Voilà, je ne sais pas si il est possible de faire cela par soi même ou si un plugin reprends cette idée mais après avoir regardé sur le forum je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

A bientôt et merci d'avance de l'aide !

(Je suis désolé si un topic parle déjà de ce que je demande, j'ai pourtant regardé sur le forum, j'espère ne pas avoir créé de doublon)

Last edited by Orhx (2008-12-30 17:34:15)

#2 2008-12-30 17:52:21

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Re: Affichage different des categories Helpdesk

En quoi le fonctionnement que vous proposez serait moins compliqué ?
Parceque si vous avez bcp de catégories filles et de sous filles ca risque tres vite d'entrainer un paquet de clic pour en choisir une

Aujourd'hui rien ne vous empeche de saisir directement une categorie fille dans la zone de saisie et seule celle ci apparaitra a droite, quelque soit le nombre de parents

ou bien sur j'ai pas compris

#3 2009-02-09 16:29:13

antares
Member
Registered: 2008-01-30

Bonjour
je pense que ce serait fort utile
actuellement j'ai une liste parente avec les Pays et les type d'incidents pas pays (l'intitulé etant traduit dans les langues), ce qui me fait une liste enormémennnnnnnnnnnnnnnt longue smile
un premier choix via une liste me permettrait de choisir le pays
et ensuite le type d 'incident
je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre smile

#4 2010-12-01 13:23:41

sakini
Member
Registered: 2010-11-24
Website

Le post est un peu vieux mais j'ai le même besoin si quelqu'un a trouvé une solution ...

Board footer