You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-27 07:59:50

bloginfo
Consultant
From: Saint-Eloi-de-Fourques, France
Registered: 2015-10-27
Website

Un tuto sur l'installation de GLPI/FusionInventory sur Debian Jessie

J'ai réalisé un tuto sur l'installation et la configuration de GLPI/FusionInventory sur une distribution Linux Debian 8 / Jessie.

Merci pour vos observations !

#2 2015-10-28 11:22:42

sadnotrue
Member
Registered: 2015-08-06

Re: Un tuto sur l'installation de GLPI/FusionInventory sur Debian Jessie

Salut BlogInfo,

J'ai installé GLPI et fusion avant de voir ton tuto et il m'a permis de rattraper quelques oublies dans le fichier agent.cfg.

Ton tuto est très clair mais tu pourrais également rajouter de modifier le php.ini pour la partie IMAP.

Deux choses :
J'ai installé GLPI et fusion en manuel et non en passant par les dépôts de façon à avoir les dernières versions.
L'autre point, peu importe l'installation, je n'arrive pas à faire de découverte réseau ni de remonté SNMP par fusion alors qu'en ligne de commande, fusioninventory-netdiscovery me ramène bien des informations.

Cf. mon sujet : http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=117366
As-tu une idée sur la question ?

Tu pourrais du coup rajouter le paramétrage pour faire de la découverte réseau et SNMP ; p

Merci d'avance.

Sad

Last edited by sadnotrue (2015-10-28 11:23:09)

Debian Jessie
GLPI 0.90
Plugins : Fusion inventory,  WebServices, Monitoring, Tableau de bord, Réservation

Board footer