You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-23 11:55:21

yannix63
Member
Registered: 2008-10-29

Prévision de mise à jour

Bonjour à tous les membres
Nous sommes utilisateurs de GLPI depuis +d'1 ans et nous sommes très satisfait de la solution
GLPI 0.85.4 / fusion inventory 0.85+1.1 / Réservation 1.3.1 / Dashboard 0.6.6
Je m’aperçois qu'il y a une nouvelle version et j'ai vraiment envie de la tester
Je monte vite fait un ubuntu sur ma machine
Je récupère mon répertoire, j'importe ma base sur phpmyadmin mais impossible de me connecter ni avec un compte ad ni avec un compte local ?
Comment faire ? une idée ? J'ai la possibilité de déverrouiller un compte via phpmyadmin ?

#2 2015-10-23 12:26:57

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Prévision de mise à jour

vous récupérez quel réportoire ? celui de GLPI ?
Pour tester la nouvelle version, il faut dupliquer votre base, installer les nouvelles pages de GLPI, mettre apache en propriétaire de /congi et /files en récursif et le laisser faire sa migration.
Il faut modifier le config/config_db.php pour le faire mpointer vers la nouvelle base à laquelle vous aurez donné les privilèges utilisateur correspondant.
Ensuite il ne faut pas oublier de modifier la configuration d'apache si vous utilisez des alias.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer