You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-16 01:43:55

_Jerem_
Member
From: Valence
Registered: 2008-12-16
Posts: 4

[Résolu] Problème suite à une migration Apache...

Bonjour,


J'avais OCS et GLPI (dernière versions dispo sur site...) le lien entre les 2 était OK, mais j'avais un problème avec OCS (mauvaise remontée d'infos sur le serveur..)

J'ai donc tenté de passer en apache2.

Depuis plus de PB avec ocs, par contre, no more GLPI...


en fait le login se passe bien, j'arrive bien sur la page d'accueil, mais dès que je rentre dans la fiche d'un PC ou que j'essaie d'en créer un nouveau, page blanche! sad



Je suis sur une debian  j'ai vérifié les droits sur les répertoires, tout est OK, quand je démarre apache au lieu de apache2, je peux naviguer normalement.


Y'a t'il une chose que je n'ai pas mise à jour ?

Merci pour votre aide!

Offline

#2 2008-12-16 08:56:59

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [Résolu] Problème suite à une migration Apache...

Offline

#3 2008-12-16 10:53:26

_Jerem_
Member
From: Valence
Registered: 2008-12-16
Posts: 4

Re: [Résolu] Problème suite à une migration Apache...

Pardon, l'heure tardive plus l'énervement de chercher pour pas grand chose au final...


Donc je reprends, J'ai déjà effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet qui me réponde.

je suis donc sur une Débian 64 bits, avec php 5.2.0.8, mysql 5.0.32 en fait que des packages obtenus par des apt-get

Avec Apache/1.3.34 tout fonctionne bien, j'accède bien à GLPI, je navigue entre mes PCs importés depuis OCS sans problèmes. Mais j'ai un problème avec l'agent OCS...( marche sur certains PCs mais pas sur d'autres... sad

Donc par acquis de conscience je teste avec Apache/2.2.3 et là tout est OK du côté de OCS, mais pour GLPI, je peux me logguer, mais pas naviguer dans les inventaires. (pages blanches...)


J'ai testé avec Firefox 3.0.4 et IE6.

GLPI et OCS ont été installé à partir des tutos trouvés sur le site d'OCS

http://wiki.ocsinventory-ng.org/images/ … wtoOCS.pdf pour OCS

et en m'inspirant de ça http://wiki.ocsinventory-ng.org/images/ … entory.pdf pour GLPI.


Les versions d'OCS est la 1.01 et pour GLPI la 0.71.3



[EDIT]

Je ne connaissais pas le mode débug et je m'en excuse...

En l'activant j'ai cette erreur:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/web/glpi/inc/ocsng.function.php on line 2131

J'avais oublier d'augmenter le memory_limit de php pour apache2...

La prochaine fois, je tournerais donc 7 fois la langue dans ma bouche et je chercherais un peu plus avant de poster...

Toutes mes excuses!! Le sujet peut être clos. (j'ai essayé de mettre Résolu dans le titre, mais visiblement je ne peux pas éditer!)

Last edited by _Jerem_ (2008-12-16 11:05:17)

Offline

#4 2008-12-16 11:17:48

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [Résolu] Problème suite à une migration Apache...

nickel smile

Offline

#5 2008-12-16 11:23:31

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: [Résolu] Problème suite à une migration Apache...

Je clos et j'ai édité votre titre : Résolu


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB