You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-13 13:03:19

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Atrribuer ticket à un groupe et vision de groupe

Jusqu'à maintenant, j'attribuais les nouveaux tickets à un technicien.
Je voudrais que les tickets soient maintenant attribués à des groupes de techniciens pour s'affranchir de paramètres tel que ce technicien est-il dispo ou présent pour traiter le ticket.
J'attribue donc le ticket au groupe et non plus au technicien.
Pas de problème jusque là.

Le probleme vient de la vue qu'en ont les techniciens :
Pour un technicien donné, dans sa vue personnelle, il ne voit pas le ticket => normal.
Le ticket est visible dans sa vue groupe => normal.
Quand il s'attribue le ticket, il voit son ticket dans ses 2 vues => normal.

Si un autre technicien du même groupe ouvre GLPI, il voit dans la vue groupe ce ticket, mais il ne voit pas qu'il est déjà attribué. C'est mon problème !
Comment faire pour qu'il voit tous les tickets de son groupe, mais qu'il voit ceux qui sont déjà attribués (et à qui) afin qu'il puisse prendre un ticket non encore traité par un autre technicien ?
En fait, dans la vue groupe, il faudrait une colonne "Attribué" qui afficherait l'attribution du groupe
et du technicien du groupe si déjà attribué.

Est-ce donc possible ?

M'avez-vous compris ?

Merci de votre aide.

Offline

#2 2008-12-14 16:54:16

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Re: Atrribuer ticket à un groupe et vision de groupe

Heu, je ne comprend pas pourquoi mon post a été déplacé dans les suggestions vu que c'est une question que je me pose quant à l'utilisation de glpi ???

Offline

Board footer

Powered by FluxBB