You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je souhaite déplacer l'ensemble, GLPI + OCS + Wamp vers une partition différente (windows srv 2003, de D: à C: ).
Vaut-il mieux déplacer le repertoire et modifier les fichiers de configuration (et lesquels) ou proceder à une désinstallation/Installation ?
Mon plus gros soucis est la partie demarrage des services des serveurs (Apache mysql).
Merci de me transmettre un peu de votre experience.
Last edited by @ID (2008-12-11 10:32:22)
je ne vois pas l'interret de passer de d: à c: enfin bon ce n'est pas le problème.
Si vous savez exactement comment fonctionne les services windows et il faut d'abord les arreter, supprimer leur inscription déplacer l'executable et refaire l'inscription
en gros
Sc stop nomduservice
sc delete nomduservice
move repsource repdestination
Ensuite pour réinscrire le service avec apache il faut lancer le binaire avec le parametre qui va bien par contre pour mysql je ne sais plus mais c'est toujours faisable avec sc create
Mais bon il faut avoir un minimum de connaissance dans le fonctionnement d'apache et de son fichier de configuration, du fonctionnement de mysql et de son fichier de configuration après ca reste assez basique
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Merci de votre réponse.
La partition D: va être détruite et tout doit passer sur C: qui sera agrandi (l'installation d'origine a été faite sur D: suite à un manque de place sur C: )
Voila le pourquoi du comment.
en tout cas merci.
Last edited by @ID (2008-12-11 20:30:58)
Mouais je vois le genre.
Une idée comme ca tu peux séparer le contenu de ton site web du serveur par lui même ce qui en cas de formatage ou de perte de partition te permet de n'avoir qu'a réinstaller les prog et les configurer pour repartir. Pareil pour les bases de données. Et ca facilite grandement la sauvegarde tout en limitant la taille de cette dernière
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Pages: 1