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Bonjour,
je ne sais pas si ce genre de message existe déjà mais je n'ai pas trouvé.
Dans le cadre d'un contrat de qualité de service entre mon entreprise et leur client, nous nous devons de donner une réponse à la suite d'une demande d'intervention dans les 4h, de proposer une solution dans les 8h et d'intervenir dans les 16h (ouvrables biensur).
J'aurai voulu savoir si il existe une fonction déjà installé dans GLPI pour envoyer une notification par mail à chacun de ces horaires afin de prévenir le technicien qu'il doit intervenir?
merci d'avance
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Non.
C'est le chantier ITIL (en particulier les SLA) qui est en cours de spécification.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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merci de cettte réponse très rapide.
++
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