You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-09 12:09:49

itsme4
Member
Registered: 2008-12-09
Posts: 6

Envoi d'un mail en fonction de la durée de vie d'un ticket

Bonjour,

je ne sais pas si ce genre de message existe déjà mais je n'ai pas trouvé.

Dans le cadre d'un contrat de qualité de service entre mon entreprise et leur client, nous nous devons de donner une réponse à la suite d'une demande d'intervention dans les 4h, de proposer une solution dans les 8h et d'intervenir dans les 16h (ouvrables biensur).

J'aurai voulu savoir si il existe une fonction déjà installé dans GLPI pour envoyer une notification par mail à chacun de ces horaires afin de prévenir le technicien qu'il doit intervenir?

merci d'avance

Offline

#2 2008-12-09 12:32:33

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Envoi d'un mail en fonction de la durée de vie d'un ticket

Non.

C'est le chantier ITIL (en particulier les SLA) qui est en cours de spécification.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-12-09 15:20:01

itsme4
Member
Registered: 2008-12-09
Posts: 6

Re: Envoi d'un mail en fonction de la durée de vie d'un ticket

merci de cettte réponse très rapide.

++

Offline

Board footer

Powered by FluxBB