You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-07 08:22:55

Eric26
Member
From: Valence (26)
Registered: 2007-02-17
Posts: 433
Website

Inventaire réseau - Connecter des périphériques

Bonjour à tous,

Je n'ai rien trouvé sur le forum sur ce sujet alors je me lance. Désolé par avance si j'aurai raté un topic équivalent.

Nous remplaçons notre infrastructure réseau par des switchs POE. Pas de problème pour les inventorier dans GLPI avec leur contrat de garantie et de maintenance. Par contre, des cartes réseaux additionnelles de communication inter-switchs sont prévues à être montées dans ces switchs. Ces cartes ont un contrat distinct.

Dans l'état actuel de GLPI (0.90), il n'est possible de connecter à un switch que des composants. Ces composants sont statiques et on ne peut pas leur lier des contrats. Ce qui serait bien dans ce cas, ce serait de pouvoir connecter des périphériques à un switch.
Nos cartes réseau en question pourraient alors être ajoutées à nos inventaires en tant que périphériques avec leur contrat de garantie et connectables aux switchs.

Qu'en pensez-vous ?


Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11

Offline

Board footer

Powered by FluxBB