You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-06 15:44:27

f.hardy
Member
Registered: 2015-10-06
Posts: 5

impossible de modifier les Equipements non-Géré

Bonjour,
Je viens de mettre à jour Glpi en version 0.85.5 et fusion inventory en version 0.85+1.0.
Lors de l'import de fusion inventory vers Glpi les équipement non importés vont après la désactivation la règle -Global import denied' vers les équipement non-géré.

Problème : il m'est impossible de modifier le type des équipmenents non-géré car lors de la sauvegarde j'ai le message - Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action -
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer vers un ticket résolu (pas trouvé de sujet identique) pour résoudre le problème.
Merci d'avance

Offline

#2 2015-10-19 15:04:27

romain65
Member
Registered: 2015-06-25
Posts: 75

Re: impossible de modifier les Equipements non-Géré

Problème : il m'est impossible de modifier le type des équipmenents non-géré car lors de la sauvegarde j'ai le message - Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action -

Je n'ai rien dans les équipement non gérés, donc pas moyen de tester. Mais ce message apparaît aussi sous GLPI quand on clique sur un bouton sans avoir fait un ou plusieurs choix avant. Est-ce que cela ne serait pas le cas ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB