You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-03 18:50:57

faktori
Member
Registered: 2008-12-03

gateway postfix mail

Bonjour a tous ,

nous utilisons à ce jour GLPI en donnant à nos clients des emails pour creer automatiquement les tickets. Nous mettons en collecteur nos boites emails et enfin une regle de distribution du collecteur aux entités et ceci marche parfaitement

Cependant nous avons maintenant une gateway antispam , qui permet de nettoyer nos emails de ces petits spam virus etc. La gateway marche en port 25 .
Nous avons ouvert le postfix pour ecouter de notre gateway , nous avons testé le mail arrive bien mais repart à ma gateway et cela boucle . Je ne trouve rien qui permet du postfix de distribuer à GLPI .

Je n'y arrive pas si vous avez une idée je suis preneur , et désolé de l'incompétence sur ce sujet

Systeme : GLPI 0.91 -  DEBIAN 7 - APACHE

#2 2015-10-09 06:45:04

faktori
Member
Registered: 2008-12-03

Re: gateway postfix mail

Bon je vais me repondre
GLPI ne permet pas l'utilisation de postfix en entrant , il possede seulement le pop et le smtp
Si vous avez une gateway comme moi antispam , faite tomber vos emails dans votre serveur de mail et aller les prendre en imap directement dedans et le probleme est réglé.
Afin de trier les mails dans une seul boite il suffira de faire une regle avec l entete " to "

voila on peux cloturer

Systeme : GLPI 0.91 -  DEBIAN 7 - APACHE

#3 2015-10-09 10:02:12

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: gateway postfix mail

Merci pour la solution. Je clos

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version