You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-21 15:00:29

oph
Member
Registered: 2008-08-26

Import OCS : machines déjà sous GLPI

Bonjour à tous,

Une question : pourquoi est que dans la liste "importation des nouveaux ordinateurs" dans le menu OCS NG, je retrouve régulièrement 2 machines qui existent déjà dans GLPI ?

J'ai fait le test d'accepter l'import, et du coup je me retrouve avec des doublons. Je précise qu'il n'y avait aucun doublon sous OCS.

J'ai pensé que cela pouvait venir des critères de reconnaissance des nouvelles machines (menu mode OCSNG) Mais je fais la jointure sur l'adresse MAC et le n° de série qui ne changent pas. D'autre part je cherche les machine ayant le statut "en cours d'utilisation" ce qui est aussi le cas des 2 machines existantes.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

GLPI 0.71.1 et OCS sur Xampp / Windows 2003

#2 2008-11-21 15:06:13

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Import OCS : machines déjà sous GLPI

bonjour
ces machines déjà dans glpi, elles ont été remontées par ocs ?

je vous invite à lire en détail la doc sur le wiki, tout est expliqué : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … nfig:ocsng

#3 2008-11-21 15:15:20

oph
Member
Registered: 2008-08-26

Re: Import OCS : machines déjà sous GLPI

Bonjour,

Oui excusez moi, j'aurais dû être plus précis : oui les machines ont bien été remontées par GLPI. On a aussi le cas quand on saisit la machine, ce qui est normal. Mais je ne comprends pas pourquoi une machine remontée par OCS, revient à nouveau alors que les critères d'identification (adresse MAC et n° de série) n'ont pas changé, ni le statut de la machine.

Board footer