You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai fait une mise a jour de 0.70 à 0.71.2 tout en sauvegardant mon dossier glpi complet avant cette MAJ.
Mais depuis, dès que je veux m'identifier, j'arrive sur la fenêtre Accès Refusé.
J'ai essayé de remettre mon dossier glpi sauvegardé, mais ça me met toujours accès refusé.
Je suis sur Win XP Pro SP3
Je travaille avec Xampp 1.5.5, PHP 5.2.0, Mysql 5.0.27, Apache 2.0, phpmyadmin 2.9.1.1
J'ai modifié les fichiers login.php et massiveaction.php car j'ai vu que ça pouvait venir de là (cf : https://dev.indepnet.net/glpi/changeset/7338).
Je crois que j'ai fait le tour des manip' que j'ai effectuée.
Merci d'avance.
Sinon si je réinstalle totalement OCS et GLPI en remettant mes fichiers de sauvegarde, ça peut fonctionner ?
Mettez vous en mode Debug voir si quelquechose cloche : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … nfig:debug
Bonjour voià ce que me donne les 2 fichiers SQL et PHP errors :
2008-12-03 09:14:37
Warning(2): mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Backtrace :
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php:164 mysql_num_rows()
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\auth.function.php:513 DBmysql->numrows()
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\auth.class.php:341 initEntityProfiles()
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\login.php:210 Identification->initSession()2008-12-03 09:14:37
Notice(8): Undefined index: glpiactiveprofile
Backtrace :
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\login.php:240 userErrorHandler()
2008-12-03 09:14:37
*** MySQL query error :
SQL: SELECT DISTINCT glpi_profiles.* FROM glpi_users_profiles INNER JOIN glpi_profiles ON (glpi_users_profiles.FK_profiles = glpi_profiles.ID)
WHERE glpi_users_profiles.FK_users=\'2\'
ORDER BY glpi_profiles.name
Error: Incorrect file format 'glpi_users_profiles'
Backtrace :
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\auth.function.php:511 DBmysql->query()
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\auth.class.php:341 initEntityProfiles()
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\login.php:210 Identification->initSession()
C:/OCS Inventory NG/xampp/htdocs/glpi/login.php
Error: Incorrect file format 'glpi_users_profiles'
Je dirais que ta base est cassée...
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Il y a possibilité de la réparer ?
Je fais ça et je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses.
Je viens donner des nouvelles ^_^,
Avant de faire un REPAIR TABLE j'ai analyser les tables de GLPI,
J'ai eu 3 erreurs :
- glpi.glpi_type_peripherals check error Incorrect file format 'glpi_type_peripherals'
- glpi.glpi_type_phones check error Incorrect file format 'glpi_type_phones'
- glpi.glpi_users_profiles check error Incorrect file format 'glpi_users_profiles'
J'ai donc essayer de réparer ces 3 tables mais même soucis :
- glpi.glpi_type_peripherals repair error Incorrect file format 'glpi_type_peripherals'
- glpi.glpi_type_phones repair error Incorrect file format 'glpi_type_phones'
- glpi.glpi_users_profiles repair error Incorrect file format 'glpi_users_profiles'
Par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose, toutes les autres tables sont en type MyISAM et en interclassement utf8_unicode_ci, alors que ces 3 tables sont juste inscrites utilisées.
Il y a moyen de changer ça, car j'imagine que ce n'est pas normal.
Ce n'est pas un problème GLPI, je vous invite pour avoir des réponses plus pertinentes à consulter plutot des pages ou forum traitant de mysql.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je vais voir ça.
merci de toutes vos réponses.
J'ai réinstallé OCS et GLPI avec la MAJ 0.71.3 et tout fonctionne bien, malheureusement ma dernière sauvegarde ne fonctionne pas , mais l'avant dernière oui.
Donc un peu de patience et je retrouve tout comme avant :-)
Merci à tous pour vos réponses.
Pages: 1