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Bonsoir,
j'ai testé la création de tickets via mail, tout fonctionnait pour le mieux jusqu'a il y a maintenant 3 heures.
Le ticket se créé bien à partir d'un mail (création du ticket avec l'utilisateur, son entité...) mais je n'ai plus la remontée du matériel (alors que tout semble OK (mail utilisateur OK, machine affectée...)).
Lorsque je prends le même utilisateur et accède au helpdesk public, je vois bien le matériel affecté.
Qu'aurai-je pu modifier pour cela ? Je ne vois pas...
Merci d'avance.
nmx
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Bonsoir,
Je ne comprends pas votre question et ne vois pas le lien entre les tickets et les remontés de matériel ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Enfait, lorsque qu'un ticket était créé à partir d'un mail et que l'adresse mail de l'expéditeur était renseignée dans un profil utilisateur, le nom de l'utilisateur, son entité et son matériel étaient automatiquement complétés dans le nouveau ticket... est-ce plus clair ?!
Merci
nmx
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