You are not logged in.
Bonjour à tous,
je viens de mettre en place OCS couplé à GLPI, et franchement... c'est efficace...
Une petite question tout de même quant à la manière dont les utilisateurs gèrent les helpdek public.
Nous comptons mettre cette solution en place afin d'infogérer plusieurs clients (TPE / PME), nous souhaiterions que chaque utilisateur puisse créer et suivre ses tickets (et ceux de son groupe).
J'essaie de me mettre à la place d'un utilisateur final, afin d'optimiser l'utilisation du helpdesk.
J'ai bien peur que les utilisateurs ne prenne pas la peine de sélectionner leur matériel pour plusieurs raisons :
- Absence du matériel en question (base parc non à jour)
- Absence du matériel en question (création d'un ticket par un utilisateur pour un autre utilisateur)
- Pas envie de regarder le numéro de série (dans le cas où l'utilisateur à plusieurs machines)
- ...
Est-ce qu'il n'est pas meiux de ne pas demander le matériel à l'utilisateur et de le renseigner à la main lorsque nous rappellerons l'utilsateur pour dépannage...
Comment le helpdesk est utilisé chez par vos utilisateurs ??
Merci d'avance.
nmx
Last edited by nmx (2008-11-18 17:08:18)
Le choix du matériel par l'utilisateur n'est pas obligatoire. Rien ne l'empèche de créer un ticket "général" qui sera requalifié par le support.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir