You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-14 20:11:58

phil93
Member
Registered: 2005-01-24
Posts: 149

plugin ressources

bonjour

je cherche a comprendre le fonctionnement du plugin ressources humaines et j'avoue que j'ai beau le tourner dans tous les sens il ne me semble pas évident a utiliser. Et pourtant il me plait bien.

j'arrive bien a créer un gabarit avec des taches associées mais

lorsque je veux cliquer sur "annuaire" j'ai "Aucune tâche trouvée" donc pas un annuaire

et lorsque un utilisateur veut rajouter des besoins il n'y a pas de liste préparée ( ou alors je n'ai pas vu )

Et la doc est assez succinte. utilisant en plus glpi avec un active directory j'ai peur qu'il y ait un doublon entre la création d'un utilisateur via le plugin et sa creation dans AD .

Voilà ce n'est pas une critique mais je sèche un peu, si on pouvait échanger entre utilisateurs ce serait bien

a bientot


DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs

GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5  avec OCS-NG sur XAMPP

Offline

#2 2008-11-14 20:25:17

phil93
Member
Registered: 2005-01-24
Posts: 149

Re: plugin ressources

lorsque je me met sous un profil RH avec des droits d'ecriture je peux accéder a la création d'un utilisateur via le gabarit mais j'ai alors interdiction d'y associer un responsable et meme de sauvegarder l'utilisateur créé, ca bloque


DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs

GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5  avec OCS-NG sur XAMPP

Offline

#3 2008-11-14 20:38:32

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: plugin ressources

phil93 wrote:

lorsque je me met sous un profil RH avec des droits d'ecriture je peux accéder a la création d'un utilisateur via le gabarit mais j'ai alors interdiction d'y associer un responsable et meme de sauvegarder l'utilisateur créé, ca bloque

http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … ources_use

Astuce

(si tu veux en discuter viens sur irc)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB