You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-03 07:28:20

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Notes datés et le planning

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou une fonction voulue mais sur le centre de contrôle lorsque j'ai 2 notes personnelles qui sont planifié à aujourd'hui, les 2 apparaissent dans le cadre "Votre planning" mais il n'y a qu'une seule d'entre elle qui est affiché dans le cadre "Notes personnelles" et  j'ai remarqué que c'était la deuxième par ordre chronologique.

Mes spec :
Debian 4
Apache/2.2.3
PHP/5.2.0-8+etch13
mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
Mysql 5.0.32-Debian_7etch6
GLPI 0.71.2
Firefox 3

Offline

#2 2008-11-03 19:17:59

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Notes datés et le planning

la première n'est pas terminée simplement ? ou publique ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-11-04 07:05:12

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Re: Notes datés et le planning

Elle n'est pas publique mais personnelle. Par contre si tu appelles "terminée" une note daté dont l'horaire est antérieure à l'heure ou j'ai constaté ce problème alors oui elle était terminé.

Je viens de faire le test et effectivement l'heure entre en compte dans la disparition de la ligne dans le cadre "notes personnelles". En fait je pensait que ce n'était pas aussi précis ! wink

On peut donc conclure que ce n'était pas un bug mais bien un comportement qui fonctionne très précisément.

Par contre je me suis rendu compte d'un autre problème relatif à ces notes et le planning mais cette fois combiné à un suivi daté du helpdesk. En fait rien n'empeche de mettre une note et un suivi au même moment. D'ailleurs ça fait un drole de mix dans le cadre planning puisque ça affiche le symbole et la couleur d'un suivi, le numéro de ticket + le nom de la note ! et enfin le nom du ticket ... assez amusant smile

Cette fois je pense que c'est plus un bug qu'une fonctionnalité ... wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB