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Bonjour,
Malgré mes recherches dans les différentes doc, je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions :
- Comment définir la recherche par défaut dans la console "Assistance> Suivi" ?
- Comment faire cette modification sur tous les utilisateurs qui on un profil.
Aujourd'hui par défaut j'ai :
- pour les utilisateurs classique : Status = Tous
- pour les admins : Status = Non Fermé
Je voudrais mettre Status = Non Fermé pour tous mes utilisateurs.
Merci d'avance pour votre aide.
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Petite info supplémentaire : je suis en V0.70.2
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petit up
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Est ce que chez vous c'est différent ?
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Ah ok.
Mais alors pourquoi ce n'est pas la même chose pour tout le monde ?
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Bonjour à tous,
Je reviens sur ma question.
Dans ce post il est dit : "Vous pouvez utiliser les marques pages GLPI des recherches pour mémoriser vos vues favorites." (en place a partir de la v0.72)
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=13305
Un détail me turlupine : pourquoi y a t il une différence entre certains comptes :
- avec compte1 (profil admin), dans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Non fermé"
- avec compte2 (profil normal), dans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Non fermé"
- avec compte3 (profil post-only), ans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Tous"
Avez vous besoin de plus de détails ?
Merci d'avance.
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Le profil post-only est différent puisqu'il a l'interface helpdesk et non l'interface Central (profils normal et admin). Pour l'interface helpdesk, l'utilisateur ne voit que ses tickets donc on peut lui afficher l'ensemble de ses tickets. Pour l'interface central, il s'agit de techniciens, donc qui peuvent voir tous les tickets, donc par défaut seuls les non fermés s'affichent.
Voilà ce que j'en pense. Un dev pour confirmer ?
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
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Pour l'interface helpdesk, l'utilisateur ne voit que ses tickets donc on peut lui afficher l'ensemble de ses tickets.
==> Oui, mais il faudrait donner à l'utilisateur le choix de paramétrer l'affichage par défaut.
Last edited by DJTom (2009-10-30 12:39:43)
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Ce n'est pas possible pour le moment.
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
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JMD wrote:Ce n'est pas possible pour le moment.
==> C'était en octobre 2008... des versions sont passés par là ... depuis le temps.
Je verrais bien quand j'aurais installé la dernière version si ça le fait.
Mais ça doit bien être codé quelque part le fait que selon le type de compte on n'est pas le même status dans la liste des tickets par défaut.
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