You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour depuis la mise à jour de GLPI en 0.7.xx
Il n'est plus possible d'attribuer un ticket à un matériel de type Périphérique, Imprimante ou Moniteur.
Seul les Ordinateurs, Logiciels et Téléphone sont disponibles.
Est-ce un paramétrage à effectuer quelquepart dans GLPI? ou une fonctionnalité qui a disparu avec la mise à jour?
Merci de votre aide
Cordialement
Sébastien
Offline
Dans la configuration des profils :
Liaison avec les matériels pour la création de tickets:
Matériels associables à un ticket:
non ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
C'est bien ça....
Merci de votre aide
Offline
parfait, je ferme
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed