You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaite m'installer un GLPI (on verra après pour OCS) dans mon association pour gérer mes interventions.
J'ai donc installé GLPI sous un server Windows 2000 server SP4.
J'ai suivi le tutoriel pour installer GLPI sous IIS 5.
(d'ailleurs petite coquille, le répertoire c:/windows est à remplacer par c:/winnt)
J'ai ensuite installé mysql-essential-4.1.22-win32.msi et php-5.2.6-Win32.zip
Ensuite, configuration du GLPI via http://127.0.0.1 etc ...
Et là, à la fin il me dit : Your database isn't compatible with the version of the code installed. An update is needed.
Question : comment faire cette update vu qu'on ne peut cliquer sur le bouton Update ?
Pour résumé
Navigateur : IE 6
GLPI version 0.71.2
Database : mysql-essential-4.1.22-win32
PHP : php-5.2.6-Win32
Merci
A+
Thierry
Il y a effectivement un coquille lors de l'installation. On se retrouve avec le schéma de la 0.71.1 et donc il faut faire la mise à jour en 0.71.2 aussitôt.
Mais normalement il suffit de cliquer sur le bouton "UPdate"...
++
P.S. si tu veux installer OCS par la suite, je te conseille d'abandonner tout de suite IIS et d'utiliser le bundle xampp fournit par OCS, tu gagneras du temps.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci pour la réponse.
Sauf que rien ne se passe si je cliques sur le bouton Update
Pour OCS, je suis un peu sceptique, vu que je suis à la Direction Générale, et que j'ai 8/10 établissements en gestion, relié par VPN (ligne SDSL à la DG le reste en ADSL) donc je pense que c'est quasiment mort dès le début
(j'me suis déjà collé un inventaire dès mon arrivée, et c'était d'ailleurs très formateur, car tu vois tout de suite ce qui cloche réellement et ce qui te reste à faire pour la suite de ton travail lol)
Pour OCS, je suis un peu sceptique, vu que je suis à la Direction Générale, et que j'ai 8/10 établissements en gestion, relié par VPN (ligne SDSL à la DG le reste en ADSL) donc je pense que c'est quasiment mort dès le début
pourquoi ? ocs ça ne prend pas grand chose en bande passante réseau,
après si c'est un pb de filtrage des accès, il peut être envisagé un serveur ocs par réseau
oui et importer dans une heure creuse de la journée, du week end ou de la nuit
Bon pour OCS, faudra voir alors
Sinon c'est quoi alors la solution pour ne plus avoir le message d'erreur sur la page d'accueil ?
C'est quoi surtout qu'il faut updater ?
Merci
A+
Quelqu'un(e) aurait-il une solution à me proposer ?
retélécharge les fichiers glpi, tu dois avoir un ou plusieurs fichiers abîmés/manquants