You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Un petit bug marrant mais gênant :
Si dans le suivi des tickets vous avez sélectionné "5 éléments", seuls 5 éléments apparaissent dans la liste des tickets sur la console central. L'utilisateur ne voit pas tous ses tickets ouverts, gênant non?..
Tester avec GLPI 7.1.1 sous IE7 et Firefox 3b4
pas tout compris.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Il signale juste que si dans les préférences on selectionne que seulement 5 elément à afficher...
la console centrale subira cette préférence... et il pense que c'est un bug
Exemple j'ai 15 interventions en cours si je selectionne "5" dans elément à afficher je ne vois que les 5 premières
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Ben sur le fonctionnement ouais ca parrait normal.
Après je peux comprendre qu'on ait envie d'avoir un affichage de 5 machined max tout en gardant le nombre total de suivi dans la central... Même si techniquement un technicien fera ses intervention les une derrière les autres et comme elles disparaitront à chaque fois quelles seront terminées ... Enfin bref c'est un faux problème pour moi
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Bonjour,
Non en fait si on a sélectionné 15 éléments dans les préférences, sur la page central on a bien 15 enregistrements d'afficher. Seulement si ensuite, dans le suivit de l'assistance, on sélectionne 5 éléments à afficher pour la liste, cela ce répercute sur la page central, où l'on a plus que les 5 derniers tickets. Je ne pense pas que cela soi voulu, ou alors il faudrait vraiment préciser quelques part que l'affichage du nombre d'élément ce répercute ainsi un peu partout, ce qui est assez déstabilisant pour l'utilisateur (je vois mon ticket, je le vois plus...).
Last edited by Indyana (2008-10-23 11:22:25)
Pages: 1