You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-09-21 17:00:15

anne.martinez
Member
Registered: 2012-07-23
Posts: 4

changer la priorité ou l'urgence automatiquement

Bonjour,

Quand un utilisateur répond au mail qu'il a reçu automatiquement de GLPI (à la création du ticket), sa réponse arrive en suivi dans le ticket

Comment à ce moment-là changer la priorité ou l'urgence automatiquement, pour que l'équipe support soit très vigilant sur ce ticket ?

Merci de votre aide

Offline

#2 2015-09-25 14:05:52

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: changer la priorité ou l'urgence automatiquement


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB