You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-09-16 11:43:15

sdombre
Member
Registered: 2012-01-05
Posts: 17

Plugin Fusion : actif quelques minutes puis inactif

Bonjour,
Je suis sur GLPI 0.85.4 avec le plugin fusioninventory 0.85+1.2 (mais j'avais le même problème en 0.85+1.1).

Depuis ma migration de GLPI 0.85.1 (ou 2 je ne sais plus) à 0.85.4 au mois de mai, le plugin se lance, mais s'interrompt au bout de quelques minutes.
Supprimer le plugin et le remettre ne corrige rien, désinstaller (complètement) le plugin et le réinstaller ne change rien non plus.
Après un tour sur le forum, je confirme que l'extension php_fileinfo est activée, la ligne extension=php_fileinfo.dll est bien dé-commentée dans php.ini. Il n'y a aucun message d'erreur dans les logs d'apache...

Une piste ?

Ma config :
Operating system: Windows NT SRV-WIN-WEB 6.1 build 7601 (Windows Server 2008 R2 Datacenter Edition Service Pack 1) i586
PHP 5.4.3 apache2handler (Core, PDO, Phar, Reflection, SPL, SimpleXML, apache2handler, bcmath, calendar, com_dotnet, ctype,
    curl, date, dom, ereg, fileinfo, filter, ftp, gd, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mhash, mysql, mysqli,
    mysqlnd, odbc, openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, session, soap, standard, tokenizer, wddx, xdebug, xml, xmlreader, xmlrpc,
    xmlwriter, zip, zlib)
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="128M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="2M"
Software: Apache/2.2.22 (Win32) PHP/5.4.3 ()
    Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Server Software: MySQL Community Server (GPL)
    Server Version: 5.5.24-log
    Parameters: admin@192.168.0.2/glpi
    Host info: 192.168.0.2 via TCP/IP
   
htmLawed version 1.1.19 in (C:\wamp\www\glpi\lib\htmlawed)
phpCas version 1.3.3 in (C:\wamp\www\glpi\lib\phpcas)
PHPMailer version 5.2.8 in (C:\wamp\www\glpi\lib\phpmailer)
eZ Graph componnent installed :  OK
Zend Framework version 2.3.0 in (C:\wamp\www\glpi\lib\Zend)
SimplePie version 1.3.1 in (C:\wamp\www\glpi\lib\simplepie)
TCPDF version 6.0.017 in (C:\wamp\www\glpi\lib\tcpdf)

Plugins list
    fusioninventory      Name: FusionInventory                Version: 0.85+1.2   State: Not activated

Offline

Board footer

Powered by FluxBB