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GLPI 0.71.2 / OCS 1.02 RC2 DEBIAN
Bonjour,
Je souhaite utiliser le multi-entité .
J'ai cependant un soucis concernant l'utilisation du helpdesk.
En effet j'ai défini pour deux sites la même passerelle mail jusque là pas de soucis.
Mais je souhaite ,en matière de notification helpdesk ,définir une BAL différente selon selon
l'entité de l'utilisateur qui emet un ticket.
Bref :
- si l'utilisateur est de Toulouse je veux une notification vers un profil Alerte mail avec une BAL AtoulouseCécoule@mipih.fr
- si l'utilisateur est d'Amiens je veux une notification vers un profil Alerte mail avec une BAL AAmiensAussi@mipih.fr
Problème lorsque je me connecte en superAdmin ou sous l'entité racine ou sous l'une des deux entités créées les paramètres de notification pour la création ou suivi des tickets s'applique à toute les entités.
En somme il me semble que ces paramètres sont globaux.
Aussi je pense mal m'y prendre sinon quel intérêt de faire du multi entité (grmmble!)
Merci de vos lumières.
Le reste fonctionne
PHILIPPE
Offline
Désolé j'avais pas bien cherché sur le site.
Ma réponse est dans un Topic
Philippe
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