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#1 2008-09-24 13:30:21

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Gestion Helpdesk multi entite

GLPI 0.71.2 / OCS 1.02 RC2  DEBIAN

Bonjour,

Je souhaite utiliser le multi-entité .
J'ai cependant un soucis concernant l'utilisation du helpdesk.
En effet j'ai défini pour deux sites la même passerelle mail jusque là pas de soucis.
Mais je souhaite ,en matière de notification helpdesk ,définir une BAL différente selon selon
l'entité de l'utilisateur qui emet un ticket.
Bref :
- si l'utilisateur est de Toulouse je veux une notification vers un profil Alerte mail avec une BAL     AtoulouseCécoule@mipih.fr

- si l'utilisateur est d'Amiens je veux une notification vers un profil Alerte mail avec une BAL     AAmiensAussi@mipih.fr

Problème lorsque je me connecte en superAdmin ou sous l'entité racine ou sous l'une des deux entités créées les paramètres de notification pour la création ou  suivi des tickets s'applique à toute les entités.
En somme il me semble que ces paramètres sont globaux.
Aussi je pense mal m'y prendre sinon quel intérêt de faire du  multi entité (grmmble!)

Merci de vos lumières.

Le reste fonctionne

PHILIPPE

Offline

#2 2008-09-24 15:40:35

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Gestion Helpdesk multi entite

Désolé j'avais pas bien cherché sur le site.
Ma réponse est dans un Topic


Philippe

Offline

#3 2008-09-25 00:00:04

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Gestion Helpdesk multi entite

Ok je clos donc.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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