You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-23 17:34:37

cyr
Member
Registered: 2008-07-08

Problème de récupération de temps de tickets multi-auteurs

Bonjour à tous

Je récupère à l'aide d'une requête SQL les temps des suivis de mes collaborateurs entre deux dates.
      Mais il s'avère que quand je suis en présence d'un Ticket avec  des suivis ayant chacun un auteur différent, les temps des suivis sont attribués au collaborateur créateur du ticket et non séparément au créateur respectif de chaque suivis.
       J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer ces temps correctement : chaque temps de chaque suivis à son collaborateur correspondant.

Voici ma requête:
$sql="SELECT SUM(glpi_followups.realtime) AS somme
                     FROM glpi_tracking
                        LEFT JOIN glpi_followups ON(glpi_followups.tracking=glpi_tracking.ID)
                        LEFT JOIN glpi_users ON (glpi_tracking.assign = glpi_users.ID)
                        LEFT JOIN glpi_dropdown_tracking_category ON ( glpi_tracking.category = glpi_dropdown_tracking_category.ID)
                        WHERE  glpi_users.realname = '".$nomducollaborateur."'
                        AND glpi_tracking.date >= '".$date1."'
                         AND glpi_tracking.date <= adddate( '".$date2."' , INTERVAL 1 DAY )
                        AND glpi_dropdown_tracking_category.completename = '$nomdela categorie'";

Merci d'avance
Un stagiaire en difficulté^^

Last edited by cyr (2008-09-23 17:35:58)

Board footer