You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-23 16:24:20

choubimaster
Member
Registered: 2008-09-23
Posts: 3

Infos supplémentaires sur un composant créer manuellement

Bonjour a tous, et encore bravo pour ce super outil qu est GLPI ..

J ai juste une petite question concernant l ajout de nouveaux composants .. Je peux ajouter mes composants sans aucun probleme avec des infos que l on peut mettre dans les commentaires .. ca pas de soucis ..

Ce que j aimerais savoir c est lorsque je suis sur la page "principal" d un ordinateur ou l on voit le recapitulatif des ts les composants,  je souhaiterais que ces infos supplémentaies apparaissent .. par ex le numero de serie d une carte 3G .. Est ce possible ?? car pour le moment je suis obligé de cliquer sur le composant pour vois les infos ..

Le but etant d imprimer cette page pour faire signer les personnes a qui je remet du matériel informatique et d avoir donc toutes les infos sur 1 page lors de l impression ...

Merci

Last edited by choubimaster (2008-09-23 16:24:56)

Offline

#2 2008-09-24 10:33:07

choubimaster
Member
Registered: 2008-09-23
Posts: 3

Re: Infos supplémentaires sur un composant créer manuellement

up up :=)

Offline

#3 2008-09-24 10:40:57

Philippe
Member
Registered: 2007-01-11
Posts: 203

Re: Infos supplémentaires sur un composant créer manuellement

Bonjour,
tu peut faire une recherche sur ces composants (en laissant le champ vide) et un nouveau champ apparaitra.
Sinon, tu clique sur la petite croix qui se trouve sur la 1ere ligne du tableau et là, tu accède à une page de personnalisation de ta vue.

A bientôt
Philippe


Tentative de mise en place de la solution smile
---------------------------------------------------------->
glpi 0.72 RC1
ubuntu 6 / apache 2.0.55 / mysql 5.0.22

Offline

#4 2008-09-24 10:54:57

choubimaster
Member
Registered: 2008-09-23
Posts: 3

Re: Infos supplémentaires sur un composant créer manuellement

mm en fait j aimerais pouvoir afficher mon composant direct sur le tableau lorsque je clique sur un ordinateur un peu comme lorsqu on voit une barrete memoire dans la 3 eme colonne il y a la quantité de memoire ..

et bien j aimerais utiliser cette 3 eme colonne pour entre le numero de serie de ma carte 3G par ex .. pour avoir tout sur la meme page lors d une impression .. est ce possible ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB