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Bonjour,
Tout récent utilisateur de GLPI, je découvre ses fonctionnalités avec bonheur!
Je gère une activité de maintenance informatique pour plusieurs clients, et GLPI semble tout indiqué. Je souhaite aussi gérer le calendrier des techniciens qui interviennent chez les clients. Avec le plug-in "Activité" c'est parfait, je peux saisir des rendez-vous.
Il y a en revanche quelque chose que je ne comprends pas dans le lien entre un ticket et un planning.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, alors je me lance:
. j'ouvre un ticket
. je l'attribue à un technicien
. je planifie le ticket à une certaine date/heure
. le planning du technicien se met à jour: OK
. mais si je souhaite replanifier, cela me crée un nouveau rendez-vous dans le planning du technicien sans supprimer le premier rendez-vous
. de même, si je souhaite supprimer la planification, je ne sais pas faire
. enfin si j'attribue le ticket à un autre technicien, l'intervention reste sur le planning du premier technicien
Je suis passé à côté de quelque chose?
Merci de votre aide.
ofzieg
GLPI 0.71.2
MySQL 5.0.51b - PHP 5.2.6 - Apache 2.2.8
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Bon apparemment, pas de réponse. J'en conclue que ce n'est pas possible de gérer le planning des techniciens par la planification des tickets. Tant pis.
GLPI 0.71.2
MySQL 5.0.51b - PHP 5.2.6 - Apache 2.2.8
Serveur et client: win XP
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Je n'arrive pas à reproduire le comportement que vous mettez en avant :
La replannification d'un ticket ne créé pas deux événements dans le planning mais déplace bien l'événement.
Pour supprimer une planification il suffit de supprimer le suivi correspondant....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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