You are not logged in.
Pages: 1
bonjour tout le monde pouvez m'aider de créer une catégorie dans help desk, ma question c'est comment creer une catégorie dans help desk ok et merci d'avance
Offline
pas de configuration donnée, pas de réponse.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Si c'est bien ce à quoi je pense tu as 2 méthodes :
* Configuration --> Intitulés --> et tu sélectionnes Catégories des projets dans la partie Assistance
* ou directement à partir de la vue du HelpDesk tu cliques sur le genre d'hexagone vert à côté de la zone catègorie
Plateforme : FreeBSD 7.0 / Version GLPI : 0.71.2 / Version OCS : 1.01
Version Apache : 2.2.9 / Version MySQL : 5.0.67 / Navigateur : Firefox 3.0.4
Offline
wé merci est ce que si possible créer plusieur catégorie et merci
Offline
Si le produit est installé, il suffit d'essayer... et sinon il y a la demo !
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline
merci mais le produit est installé correctement et n'ai pas un version de démo, j'essayer et j'ai pas trouvé la réponse aidez moi et merci d'avance
Offline
* Configuration --> Intitulés --> et tu sélectionnes Catégories des projets dans la partie Assistance
* ou directement à partir de la vue du HelpDesk tu cliques sur le genre d'hexagone vert à côté de la zone catègorie
Quand tu fais une de ces 2 étapes tu peux en créer autant que t'en veux et avec un hiérarchie si tu veux
Plateforme : FreeBSD 7.0 / Version GLPI : 0.71.2 / Version OCS : 1.01
Version Apache : 2.2.9 / Version MySQL : 5.0.67 / Navigateur : Firefox 3.0.4
Offline
Pages: 1